Lampe SMARTBOARD 885iX de Vidéoprojecteur - Ampoule d'origine

Lampe complète avec ampoule d'origine
SMARTBOARD
L8020604
  Condition générales de vente
  Politique de livraison
  Politique retours
Description

Besoin de remplacer votre Lampe avec ampoule d'origine sur vidéoprojecteur SMARTBOARD 885iX ?
Notre Lampe SMARTBOARD 885iX de Vidéoprojecteur - Ampoule d'origine est parfaitement compatible et conçue pour s’adapter aux exigences du fabricant SMARTBOARD.

Chaque Lampe avec ampoule d'origine est garantie dès sa livraison. Elle est testée selon des critères stricts de performance et sécurité. Notre entreprise, spécialisée dans les solutions d’éclairage pour vidéoprojecteurs depuis plus de 10 ans, vous propose uniquement des produits fiables, livrés sous 24/48h gratuitement (France).

Cette Lampe avec ampoule d'origine est aussi compatible avec d'autres modèles de la marque SMARTBOARD : les fabricants utilisent souvent les mêmes technologies sur plusieurs gammes.

Options potentiellement disponibles pour le 885iX :

  • Lampe 100% d’origine : pour une performance identique à la pièce d’origine
  • Lampe avec ampoule d’origine : combinaison de qualité et de robustesse
  • Lampe Éco : meilleure alternative pour un bon rapport qualité/prix

Suivez les recommandations du manuel d'utilisation 885iX pour le remplacement de votre lampe. Évitez les produits contrefaits, sources de panne et d'annulation de garantie.

Détails du produit
SMARTBOARD
L8020604

Fiche technique

  • SMARTBOARD
  • 885iX
  • 1
  • 3 mois
  • 3000
  • 230
  • P-VIP
  • Lampe complète avec ampoule d'origine
  • Tableau Intéractif

Références spécifiques

  • 8886473622244