Lampes de video-projecteurs: attention aux fausses lampes


Lampes de vidéo-projecteurs : attention aux contrefaçons !

Depuis quelques années, nous voyons apparaître des lampes de vidéo-projecteurs contrefaites sur le marché. En les achetant, vous vous exposez à de nombreux risques. Découvrez pourquoi nous vous conseillons plutôt d’acheter uniquement des lampes d’origine.

 

Quels sont les risques ?

 

Il est parfois tentant d’acheter les lampes de contrefaçon à bas prix sur Internet. Cependant, nous vous recommandons de faire très attention. Déjà, il faut savoir que les modèles contrefaits sont beaucoup moins performantes et ont une durée de vie moins longue.

Mais sachez que vous vous exposez aussi à des problèmes de sécurité qui risquent fort bien d’endommager votre vidéoprojecteur. Bien entendu, la garantie n’est pas applicable sur ces produits ! Sur le long terme, ces lampes ne vous redeviendront donc pas moins cher, bien au contraire ! Si vous venez d’acheter une lampe de vidéo-projecteur sur Internet et que vous doutez de son authenticité, nous vous conseillons de ne pas l’utiliser.

 

Les lampes de vidéo-projecteurs d’origine !

 

Si vous recherchez une lampe de remplacement, économique, avec les même performances que votre ancienne lampe, nous vous conseillons d'acheter une "diamond lamp". Ce sont en effet de véritables ampoules d'origine fournies par le même fabriquant.

 

Ce sont en effet de véritables lampes d'origine Philips Lighting ou OSRAM montées sur un chassis "diamond Lamps".

Si votre lampe de vidéoprojecteur n'est pas compatible avec cette solution, il vous faut absolument éviter d'acheter une contrefaçon.

 

Lampe de vidéoprojecteur OSRAM

Source OSRAM image : véritable lampe de vidéoprojecteur d'origine OSRAM

 

En achetant un produit d’origine, vous serez certain de bénéficier d’une lampe performante, durable et qui ne présente pas de risques pour votre appareil. En plus, elles sont garanties : en cas de problème, vous pourrez donc la faire remplacer plus facilement.

 

 

Le 28/10/2013